Pannes Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pannes Autos

forum consacré a la resolution de vos pannes autos et d entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 défaud d'allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
eric
visiteur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2008

défaud d'allumage Empty
MessageSujet: défaud d'allumage   défaud d'allumage Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:15

Bonjour j'ai un problème avec un hyundai 1600cc tiburon 01/01/1999 équipée LPG 280.000 km, si la t° du moteur se trouve (selon le cadran tableau de bord) entre le min (moteur complètement froid) et la t° normale de fonctionnement, je n'ai plus d'allumage!?
Si je pousse pour la faire démarrer, pas de problème, elle démarre!
Il faut apparement que la t° soit redescendue au min pour pouvoir la faire re-starter de manière conventionnelle, ou que le moteur n'ait pas eut le temps de reffroidire.
ALT débitte 14,3V ;démarreur pas de bruit annormal; bougies ok; le problème ne vient pas du LPG car mis sur banc test cette aprem et de toute façon, le problème se présente aussi bien ESSENCE que LPG,
J'ai pensé à un problème de gestion électronique comprenant une sécurité de sur-chauffe, mais n'ayant pas le TM de la voiture et encore moins l'ordi banc-test, j'hésite...
Help y need somebody...
Revenir en haut Aller en bas
 
défaud d'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pannes Autos :: Toutes vos Pannes :: Problemes Electriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser