Pannes Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pannes Autos

forum consacré a la resolution de vos pannes autos et d entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau du 35

Aller en bas 
AuteurMessage
didier35
visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

un nouveau du 35 Empty
MessageSujet: un nouveau du 35   un nouveau du 35 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:27

Bonjour a tous
je m'appelle didier j'ai 45 ans j'habite a 30 kms au sud de rennes et je travaille pour un equipementier auto a rennes
En 1982 j'ai passer un CAP de mécanicien agricole en 1986 j'ai une formation de mécanicien auto et j'ai travailler comme mécano pendant 2 ans ensuite je suis parti travailler en usine car a l'époque cela payait mieux mais toujours en faisant un peux de mécanique . je ne connais pas bien les mécaniques nouvelle générations (hdi,tdi etc...)
Dans le futur (fin 2010) Je n'aurais plus de boulot car nous n'avons pas de nouveau contrat avec PSA Je souhaite faire une formation de remise a niveau en mécanique pour ensuite ouvrir un garageun nouveau du 35 Icon_redface
Je suis fan de sport auto (auto cross Rallycrossun nouveau du 35 Icon_bounce )
Slts
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau du 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pannes Autos :: Le Preambule :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser