Pannes Autos

forum consacré a la resolution de vos pannes autos et d entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Probleme AX 1.1 tousse et cale

Aller en bas 
AuteurMessage
ktaohz
visiteur


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Probleme AX 1.1 tousse et cale    Lun 9 Aoû - 14:25

Bonjour,

Voilà je vais vous la faire courte, mon amie à une AX essence depuis 4 mois, une 1.1 de 1994 qui à 111000 km.
Depuis qu'elle l'a acheter l'auto-radio ne captait presque aucune radio et les cassettes ne fonctionnait pas donc on est aller aux puces acheter un auto-radio tout classique Radio/K7.
Je précise que je n'y connais rien du tout en bidouillage/réparation d'auto...
J'ai changer l'autoradio, et depuis le témoin rouge de la batterie s'allumait sur le tableau de bord de la voiture en quasi-permanence il était allumé faiblement lorsqu'elle roulait et il s'allumait à fond quand elle freinait ou était à vitesse très réduite.
L' AX avait un autre problème, les ampoules du tableau de bord étaient grillé donc impossible de savoir à combien on roulait de nuit.
On à été acheter les ampoules ce matin et j'en ai profiter pour demander à un mécano s'il avait une idée de la raison pour laquelle le témoin de batterie rouge restait allumé sur le tableau de bord surtout qu'a l'arrêt l'auto-radio se coupait et que même à 70 km/h il était impossible de faire marcher les essuies glaces et le lave glace.
Le mécano à testé avec un multimètre l'alternateur et la batterie, le seul problème était que la batterie était à 288A au lieu de 450A, il nous a dit qu'elle était bonne tout comme l'alternateur mais qu'il devait y avoir eu un court circuit quand j'ai mis l'auto-radio puisque c'était depuis cet instant qu'il y avait ce problème. il à juste débrancher et rebrancher une borne de la batterie pour tester et quand on est reparti la voiture à commencer à "tousser" et caler à l'arrêt, il y à des moments ou même pied au plancher, elle n'avait plus d'accélération du tout... En rentrant, on à changer les fameuse ampoules du compteur etc...
(depuis le cadran de la jauge d'essence ne fonctionne plus, que dois je chercher à rebrancher puisque j'ai tout remis comme c'était s.v.p?)
Et en regardant dans la boite à fusible, le fusible autoradio/feu de stop/essuies glaces etc... était grillé un 30A, on l'a changer depuis, plus de voyant rouge, les essuies glaces remarches mais il y à toujours le problème qu'elle tousse et cale à l'arrêt qui est apparut quand on est reparti du mécano qui avait juste testé avec son multimètre. S.V.P. vraiment si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire?
Je précise qu'on à tester de débrancher/ rebrancher la batterie.
Je rajoute aussi qu'en première et marche arrière, elle avance par a coups et également que sur la route du mécano/vendeur d'ampoules ont à mis 15euros d'essences et le réservoir était rempli au quart. Mais je doute que ce soit un problème de fond de cuve ou du genre...

Merci d'avance.

LE PROBLEME EST RESOLU c'était le ralenti qu'il fallait régler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Probleme AX 1.1 tousse et cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Burgman 125 qui ne demarre plus
» [GHOST]Probleme Burgman UH 125 qui cale
» Démarre puis cale puis démare et cale ......
» PROBLEME GENOUX
» Probléme de chaussure/cale/pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pannes Autos :: Toutes vos Pannes :: Mecanique : ESSENCE-
Sauter vers: