Pannes Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pannes Autos

forum consacré a la resolution de vos pannes autos et d entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je suis nouveau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Tinkerpaw
visiteur
Dr.Tinkerpaw


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je suis nouveau!   Bonjour à tous, je suis nouveau! Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:17

Bonjour à tous, j'ai 32 ans, je vis en bretagne, je possède actuellement une mercedes 190 essence, je suis musicien, j'aime la moto, le vtt, les randonnées à pied et à cheval, la mer, la montagne et la nature en général et la mécanique! je répare mes voiture et camionettes moi même et j'aime plutôt ça, j'ai comme projet d'aménager et de refaire à neuf un fourgon mercedes, 207, 308, 407, 508, 609, enfin voilà, pour en faire un camping car fiable et à toutes épreuves, également refaire une 190 mercos sportive probablement une 2.3 16V si je trouve une base à petit prix

la liste est longue de tout les véhicule que j'ai eu par le passé citons ceux don je me souviens: une 2CV, une estafette, une r18 break, un C25, un traffic, une datsun, trois 305 (S5 gr et diesel) un 207D, un 407D, une 220D de 1971, une ami8, un Ford transit camping-car, une 505D, un 4X4 UMM, une bmw 520, et ma 190 actuelle qui me convient très bien!

J'espère que je pourrais me rendre utile sur ce forum dont j'ai découvert le lien sur "Mercedes 190 passion"

Voilà pour les présentation, à bientôt, Dr.Tinkerpaw pirat
Revenir en haut Aller en bas
clefde13
Administrateur
clefde13


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : rezé
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour à tous, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau!   Bonjour à tous, je suis nouveau! Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:02

salut a toi et merci d etre venu nous voir, n hesite pas a parler du forum autour de toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://pannes-autos.forumactif.fr
Dr.Tinkerpaw
visiteur
Dr.Tinkerpaw


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau!   Bonjour à tous, je suis nouveau! Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:14

je n'y manquerais pas, je pense notament à un copain qui a un hdj toyota, un hilux, un umm et une bx diesel, il est souvent en train de les bricoler et les réparer donc ce forum devrait l'interesser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clefde13
Administrateur
clefde13


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : rezé
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour à tous, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau!   Bonjour à tous, je suis nouveau! Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:21

oh oui avec grand plaisir nous avons aussi besoin de membres pro de la meca mais aussi de pannes malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pannes-autos.forumactif.fr
bob le bricoleur
visiteur
bob le bricoleur


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : à l'ouest!!!
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour à tous, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau!   Bonjour à tous, je suis nouveau! Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:16

Salut et bienvenue cher voisin, merco c'est un bon choix, même si le 2L3 16 v est réputé comme très gourmand, en essence mais si tu peux l'alimenter, ben sensations garanties. Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
thomas17
visiteur
thomas17


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : saintes 17
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour à tous, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau!   Bonjour à tous, je suis nouveau! Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:55

salut, tu en à des vehicules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Tinkerpaw
visiteur
Dr.Tinkerpaw


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour à tous, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau!   Bonjour à tous, je suis nouveau! Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:22

thomas17 a écrit:
salut, tu en à des vehicules Shocked

Je les ais pas tous eu en même temps! en fait j'en ai eu quelques autres avec lesquels j'ai très peu ou pas roulé, j'en parle juste pour dire que pour chacun d'entre-eux j'ai appris quelquechose qui peut-être utile, c'est vrai que j'ai eu pas déjà pas mal de voitures pour mon age sans compter celles de quand j'avait pas le permis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouveau!   Bonjour à tous, je suis nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je suis nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau du 35
» freerider!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pannes Autos :: Le Preambule :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser