Pannes Autos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pannes Autos

forum consacré a la resolution de vos pannes autos et d entraide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 greg22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GREG22
visiteur



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2007

greg22 Empty
MessageSujet: greg22   greg22 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:50

Bonjour à tous, j'ai eu cette adresse sur CALL17, site lié aux forces de l'ordre, je suis ouvrier en bretagne dans une usine agroalimentaire, et réserviste en Gendarmerie ! Je suis marié et père d'un garçon de 6 ans. Par contre, je suis un nul en mécanique, je viens donc me documenter un peu, surtout que je suis un gros rouleur, je fais 88 kms par jour pour aller et revenir du travail, et ma femme en fait 60 kms. C'est vous dire si nous changeons régulièrement de voitures. Nous sommes obligés de les acheter neuves pour les garder au moins le temps du pret d'acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrando.skyblog.com
clefde13
Administrateur
clefde13


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : rezé
Date d'inscription : 03/02/2007

greg22 Empty
MessageSujet: Re: greg22   greg22 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:01

salut a toi et content que tu ais repondu a l invitation sur call 17 bienvenu parmi nous et si tu as un souci n hesite pas a en parler ici d autre part n hesite pas a en parler autour de toi, on aimerai avec ce forum susciter un maximum d aide afin de permettre a pas mal de gens de s en tirer avec leur panne surtout si cela peut etre changer par soi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://pannes-autos.forumactif.fr
 
greg22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pannes Autos :: Le Preambule :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser